Dexter: New Blood
Dexter : New Blood
Environ 10 ans après les évènements de la saison 8, Dexter Morgan a déménagé dans la ville fictive d'Iron Lake, dans l'État de New-York. Il y a ouvert une boutique locale et vit maintenant sous l'identité de Jim Lindsay en ayant réprimé ses pulsions de tueur en série.
Terminée | US | 55 minutes |
Drame, Crime | Showtime | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Épisode 6
Too Many Tuna Sandwiches
Someone in Iron Lake has discovered Jim Lindsay’s secret identity, sending Dexter on the prowl to find out who it was. This pursuit leads him to realize that he might not be the only serial killer in town. Meanwhile Harrison spirals out of control during a wrestling match and Angela makes a dark discovery of her own.
Diffusion originale : 12 décembre 2021
Diffusion française :
12 décembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Marcos Siega
Scénariste.s :
Warren Hsu Leonard
Guest.s :
Skyler Wright
,
Alton Fitzgerald White
,
Gizel Jimenez
,
Jamie Chung
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Les choses avancent enfin, et je suis contente que certains sujets aient été balayés rapidement.
Angela a compris que Dexter avait menti sur son identité et le confronte presque dès le début de l'épisode. J'avais peur que cela traîne en longueur. D'ailleurs, je dois avouer que le cliff de fin à ce propos me donne vraiment envie de voir la suite.
J'apprécie aussi le serial killer de la saison (rien à voir avec son rôle dans Highlander ou dans le jeu Detroit, quoique <3). Je trouve qu'il est très bien casté, entre fou furieux et gros nounours.
Finalement, le seul problème, c'est la manière dont est traitée la relation entre Dexter et Harrison. On a envie de les secouer par les épaules et de leur dire de se parler. Je trouve que les non-dit, c'est vraiment une solution de facilité dans les séries (ou autre, d'ailleurs) pour faire traîner les choses. Ce n'est jamais efficace et c'est juste frustrant.
Tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter.